Les services à découper

Le service à découper est un accessoire que tous les foyers ne possèdent pas, mais qui peuvent se révéler très utiles. Comment découper un gros morceau de viande sans être bien équipé ? Le service à découper comporte tous les éléments indispensables pour couper facilement et avec efficacité la nourriture. En voici quelques exemples, et de styles différents !

Très complet, le service à découper Laguiole est composé de trois éléments, alors que la plupart n’en comporte que deux. Hormis le traditionnel couteau bien aiguisé et la fourchette à deux piques pour une coupe aisée, il comprend également une cuillère à sauce pour le service.

services-decouper

Autre service à découper à trois pièces, celui de la marque Sabatier propose, à la place de la cuillère à sauce, un couteau de taille plus petite pour le reste du service ou pour les aliments moins imposants. Le tout en acier inoxydable pour des accessoires que vous garderez longtemps !

service-a-decouper-3-pieces

Tout le monde ne possède pas un fusil à aiguiser : c’est l’occasion de s’en équiper avec ce service à découper trois pièces qui propose à la fois le couteau grande taille, la fourchette et le fusil à aiguiser qui permettra d’entretenir son matériel sur le long terme.

Source : la-coutellerie-des-chefs.com

Source : la-coutellerie-des-chefs.com

Avec ses formes épurées et légères, le service à découper designé par F.A. Porsche est résolument moderne et ancré dans ces dernières années. Il se glissera partout, se mariera avec toutes les décorations, tout en restant particulièrement pratique et agréable d’utilisation.

Source : couteauxduchef.com

Source : couteauxduchef.com

En d’autres termes, les services à découper sont non seulement nombreux, mais aussi très différents les uns des autres : à vous de choisir celui qui vous correspondra le mieux !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>