Des idées de gants de cuisine originaux !

Pour mettre un peu de couleur et de fraîcheur dans votre cuisine et vous amuser en cuisinant, optez pour des gants de cuisine originaux et drôles qui feront aussi rire vos amis lorsque vous amènerez les plats à table !

Un gant de cuisine sportif

Pour tous les amoureux de sport, et qui prennent l’art de la cuisine comme un véritable challenge, ce gant de cuisine en forme de gant de baseball sera idéal ! Rien de tel pour avoir l’impression de triompher d’une recette, mais attention à ne pas s’emballer et jeter une pomme de terre à travers la pièce !

Source : coindugeek.com

Source : coindugeek.com

Un gant de cuisine geek

Ceux qui se mettent à la cuisine et qui espèrent apprivoiser cette discipline rapidement peuvent se munir du gant de cuisine Superman, pour essayer de ressentir un peu les effets d’un pouvoir de Super-héros ! Que les plus geeks d’entre vous se rassurent, il s’agit d’un produit officiel, sous licence DC Comics.

Source : rockagogo.com

Source : rockagogo.com

Un gant de cuisine personnalisé

A vous de décider de ce que vous voulez et de créer un gant de cuisine à votre image ! Que ce soit la photo de vos enfants, celle de votre animal préféré, d’une jolie photo d’amoureux ou bien même d’un paysage adoré, c’est vous qui choisissez ! Le petit plus : il est également idéal pour offrir en cadeau.

Source : ideecadeauphoto.com

Source : ideecadeauphoto.com

Un gant de cuisine moderne

Ces gants de cuisine en forme de têtes d’animaux sont un tout nouveau concept arrivé dans les boutiques il y a peu. Sa matière plastique spéciale résiste particulièrement bien à la chaleur, les rendant plus efficaces encore que les modèles traditionnels en tissus épais.

Source : .cdiscount.com

Source : .cdiscount.com

Vous avez maintenant l’embarras du choix entre tous ces gants de cuisine originaux qui viendront orner votre espace de travail tout en se révélant particulièrement pratiques et amusants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>