Idées pour une décoration de table Angleterre

Et si vous invitiez l’Angleterre à votre table le temps d’une soirée entre amis ? Que ce soit pour supporter votre équipe de sport anglaise favorite ou pour découvrir les traditions de ce pays, couplez une décoration de table sur le thème de l’Angleterre à des recettes anglaises [LIEN Article Menu Angleterre : cuisiner des recettes anglaises] afin de parfaire votre repas et d’être british jusqu’au bout des ongles !

Bien évidemment, pour les couleurs, référez-vous au drapeau anglais : mariez le blanc, le rouge et le bleu de façon harmonieuse. L’astuce : vous pouvez vous contenter du blanc et du rouge en couleurs dominantes et rajouter quelques touches de bleu ; en effet, ces trois couleurs étant également présentes sur le drapeau français, il ne faudrait pas que vos invités confondent !

Ainsi, nappe blanche et vaisselle rouge seront parfaites pour ce thème, ou inversement. L’Union Jack, le fameux drapeau anglais, sera comme un roi à votre table : vous pouvez le rajouter soit en serviettes de table, en petits pics apéritifs, ou encore en chemin de table, etc.

Source : events-tour.com

Source : events-tour.com

Il existe également de petites cabines téléphoniques rouges décoratives que vous pouvez vous procurer facilement, ou même faire vous-même au moyen d’une brique de lait rectangulaire, d’un peu de peinture et de ciseaux. Vous pouvez aussi placer à l’intérieur une petite bougie pour créer une atmosphère chaleureuse !

Source : karaspartyideas.com

Source : karaspartyideas.com

Les fameux bus rouges londoniens pourront servir de marque-place, tandis qu’il ne vous faudra pas oublier la couronne anglaise si vous voulez parfaire votre table : fait-main facilement, vous pouvez les placer sur la table pour ajouter un peu d’animation à l’ensemble !

Source : anniversaire-enfant.fr

Source : anniversaire-enfant.fr

Avec un peu d’astuce et quelques idées pour créer une décoration de table sur le thème de l’Angleterre, vous surprendrez vos amis et pourrez tous passer une agréable soirée londonienne, tout en restant dans la tranquillité de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>