Fête d’anniversaire pour enfant : dresser une table d’anniversaire pour enfant

C’est bientôt la fête d’anniversaire de votre petit loup et vous voulez dresser la plus belle des tables d’anniversaire pour enfant ? C’est facile, à condition de connaître quelques petites astuces malignes qui feront de ce goûter un moment d’amusement et de plaisir !

Source : monbebecheri.com

Source : monbebecheri.com 

http://www.monbebecheri.com

Un mot seul mot d’ordre règne quand il s’agit de préparer une fête d’anniversaire pour les petits : les couleurs ! N’hésitez pas à choisir des tons vifs, dynamiques et stimulants, comme un bel orange, rose, rouge, jaune, bleu ou encore vert. Faites en sorte que les couleurs s’accordent bien entre elles, et tenez-vous à votre choix.

Source : monbebecheri.com

Source : monbebecheri.com

Accrochez quelques lampions au plafond qui descendront assez bas, puis disposez une table qu’il faudra que vous choisissiez avec attention : elle devra être à la taille des plus petits ! Si elle n’est pas elle-même de couleurs, recouvrez-la avec une jolie nappe.

Prévoyez les gourmandises, qui pourront être de nature différente : des pop-corn croquant que vous pouvez plonger dans un vase géant en verre, des brochettes de chamallows fondants, des smarties ou des chocolats, des bonbons à disséminer un peu partout sur la table…

decoration-fete-anniversaire-enfant

Pensez également à la vaisselle : privilégiez les assiettes et couverts en plastiques qui ne casseront pas, et si possible choisissez-les colorés. Placez également un peu partout des décorations de fête tels des cotillons, des pics à cocktail ou encore des guirlandes amusantes.

Pour la touche finale, gonflez des ballons et laissez-les voler un peu partout dans la pièce ! La table d’anniversaire pour enfant ainsi installée, les petits n’auront plus qu’à s’amuser !

Author: llorthiois

Share This Post On

1 Comment

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>