Faire un pliage de serviette en forme de maillot de foot

titre
Soutenez votre équipe sportive préférée en organisant un bon repas entre amis et en décorant votre intérieur sur le thème du sport ! Et pour parfaire votre thème de fête, créez un pliage de serviette en forme de maillot de foot qui sublimera vos assiettes et rendra admiratifs vos invités !

Source : aufeminin.com

Source : aufeminin.com

Pour réaliser ce pliage de serviette très simple pour fêter la Coupe du Monde de Foot par exemple, dépliez une serviette carrée devant vous en plaçant une des pointes vers vous. Rabattez ensuite chacune des pointes vers le centre pour obtenir un plus petit carré.

Pliez ensuite le bord gauche au milieu et répétez l’opération avec le côté droit. Une fois que vous obtenez ce rectangle, pliez le haut – une bande d’environ 3 cm – vers l’arrière.

Formez le col en rabattant les deux côtés supérieurs vers le centre. Pour les manches du maillot, prenez les deux coins du bas et pliez-les vers l’extérieur.

Prenez ensuite le bas du pliage pour le remonter vers le haut, en laissant le col dépasser. Faites-le passer au-dessus du reste.

Source  : autourdumaillot.com

Source : autourdumaillot.com

Pour parfaire votre pliage de serviette en forme de maillot de foot, dessinez ou collez dessus un petit ballon de foot, un numéro de maillot et même le prénom de vos invités pour que les serviettes jouent également le rôle de marque-place. Et placez le tout dans les assiettes !

Vous pourrez ainsi transformer votre table en terrain de foot grâce à ce pliage de serviette en forme de maillot de foot !

Une réflexion au sujet de « Faire un pliage de serviette en forme de maillot de foot »

  1. Ping : Nos produits Laguiole Attitude pour des « apéros-foot » | Couteaux Laguiole, tout sur la coutellerie Laguiole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>