Décoration de table sur le thème de la musique

Que ce soit pour un mariage, une soirée dansante, ou pour célébrer la fête de la musique qui approche à grand pas, une décoration de table sur le thème de la musique mettra du baume au cœur à vos invités et donnera envie à tous de réécouter des mélodies célèbres pendant le repas !

Ce thème vous permettra en plus de coller à des ambiances différentes : en blanc et noir pour représenter les partitions et créer une atmosphère très chic et élégante, ou avec des couleurs vives pour faire penser au rythme endiablée et à la joie que procure la musique.

Vous pouvez commencer votre décoration dès l’installation de la nappe : sur un fond blanc, déposez un chemin de table représentant une ligne de partition, avec des lignes noires et de jolies notes de musique.

Source : mariage.fr

Source : mariage.fr

Laissez-vous ensuite porter par vos airs préférés pour guider votre imagination ! Vous pouvez par exemple créer ou acheter des dessous de verres en forme de disques vinyles, parfaits pour recevoir des verres à vin ! Cette idée est également valable pour les sets de table à glisser sous les assiettes, de préférence en verre transparent pour voir à travers.

Pensez aussi aux petits confettis en forme de note de musique, à éparpiller un peu partout sur la table, mais aussi aux partitions de musique, que vous pouvez enrouler et glisser dans un vase haut et étroit, afin d’y glisser dedans quelques jolies fleurs.

Source : mespetitsbonheurs.com

Source : mespetitsbonheurs.com

Cette décoration de table sur le thème de la musique doit absolument être accompagnée de belles chansons, entraînantes ou plus romantiques selon le ton de la soirée !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>