Des cuillères à dessert originales

Les petites cuillères, comme on a coutume de les appeler, ne sont pas toujours des plus fantaisistes dans nos services à vaisselle : composées d’un manche aux courbes similaire à beaucoup d’autres, la cuillère se termine en une extrémité concave somme toute assez banale. Et si vous mettiez un peu d’extravagance sur la table et que vous surpreniez votre entourage avec des cuillères à dessert originales ?

Les cuillères Help vous permettront de faire un cadeau rigolo ou bien d’améliorer la vie de vos tasses à café bien mornes : mettez ces cuillères dans la tasse, et c’est comme si quelqu’un appelait à l’aide ! Rires garantis de la part de vos invités.

Source : absolumentdesign.com

Source : absolumentdesign.com

Pourquoi le manche d’une cuillère devrait-il être droit, après tout ? Du moment que la cuillère tient bien en main, elle peut prendre toutes les formes qu’elle souhaite ! C’est ce que vous pourrez découvrir avec ce modèle au manche recourbé, et qui permet une bonne tenue pendant le repas. Mettez du relief dans votre assiette !

cuilliere-dessert-courbee

Des petites cuillères originales et ludiques, rien de mieux pour que les enfants apprennent à manger tout en s’amusant beaucoup ! Ils pourront inventer à leurs cuillères des aventures épiques et passionnantes, tout en amenant la nourriture à leur bouche.

Source : notredeco.com

Source : notredeco.com

Enfin, un joli set de 6 cuillères à dessert assorties, tout en étant chacune unique ! Si les modèles de ce set se ressemblent, de par la matière qui les compose et leur forme concave à l’extrémité, elles possèdent toutes leur charme et leur caractéristique propre, comme chacun de vos invités autour de votre table.

Source : comptoirsrichard.fr

Source : comptoirsrichard.fr

Plus personne ne pourra résister à vos desserts grâce à vos petites cuillères originales et étonnantes !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>