Comment faire une belle décoration de table rose ?

Si vous souhaitez mettre un peu de couleur dans votre intérieur et apporter chaleur et bien-être dans votre maison, préparez une belle décoration de table rose et invitez vos amis ou votre famille autour d’un délicieux repas !

Commencez pour cela par choisir la tonalité de rose que vous souhaitez : êtes-vous plutôt rose vive et tonifiant, pour une ambiance de fête et de féérie ? Ou préférez-vous un rose tendre, doux, pour une table romantique et délicate ?

Source : maison-deco.com

Source : maison-deco.com

De ces réponses dépendront aussi les autres tonalités que vous allez pouvoir mélanger avec le rose. Le blanc sera parfait pour une table romantique tandis que d’autres couleurs vives renforceront le côté festif. Enfin, pour une table plus élégante et raffinée, pensez à mélanger le rose avec du noir ou du gris.

Au niveau des accessoires, n’hésitez pas à décorer votre table avec des rubans roses au lieu de mettre une nappe entièrement rose qui créerait un effet de lourdeur. Déposez-les en travers de la table, de tons différents pour apporter du dynamisme à l’ensemble.

Vous pouvez également jouer avec les rubans et les nouer autour des serviettes ou des pieds de verre.
Rajoutez des bougies, ou même des bonbons roses dans un bocal pour décorer votre table !

Que ce soit pour fêter un anniversaire, accueillir des enfants ou des adultes, ou bien célébrer un dîner romantique en amoureux, créer une décoration de table rose sera la cerise sur le gâteau pour un moment paisible et idéal.

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>