Choisir un chemin de table original

Vous souhaitez embellir votre table, mais vous avez l’impression qu’elle est vide, qu’il manque quelque chose pour la compléter ? Choisissez un chemin de table original et unique qui surprendra vos invités et qui se mariera à la perfection avec votre décoration !

Un chemin de table naturel

Si vous avez opté pour une décoration de table nature, il faut que votre chemin de table s’adapte au thème et reste dans les tons de couleurs que vous avez choisis. L’astuce déco, c’est de placer une planche de bois la plus droite possible, pour pouvoir y poser vases fleuris et bougies parfumées !

Source : theweddingtearoom.fr

Source : theweddingtearoom.fr

Un chemin de table rempli de souvenirs

Pour célébrer un anniversaire, un mariage ou un heureux événement, réunissez des photos de famille ou d’amis et collez-les bout à bout les unes aux autres. Faites ainsi un joli et large bandeau qui s’étalera sur votre table et permettra de décorer tout en rappelant de jolis souvenirs.

Source : j-ai-dit-oui.com

Source : j-ai-dit-oui.com

Un chemin de table fruité

Vous avez une ambiance colorée et souhaitez mettre encore un peu plus de peps dans l’air ? Pensez aux fruits ! Colorés, parfumés et économiques, vous pouvez en accumuler plusieurs dizaines en les collant les uns aux autres pour créer un chemin de table dynamique. Oranges, citrons, pommes… Vous pourrez ensuite y planter des fleurs, des petites pancartes, des décorations amusantes !

chemin-de-table-avec-des-fruits

Un chemin de table enrubanné

Plutôt qu’un chemin de table uni et en tissu, pensez aux rubans qui le remplaceront à merveille ! Utilisez-en de largeurs différentes pour créer une dynamique, et mariez les tons et les couleurs selon ceux que vous avez choisis pour le reste. Il vous suffira ensuite de les disposer sur la table, en longueur et en largeur.

chemin-table-rubans

Particulièrement utile pour compléter une décoration thématique ou non, choisir un chemin de table original est important pour parfaire votre intérieur et épater vos invités !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>